On était assez inquiets après l'impressionnant accident du premier tour à Hockenheim, qui a impliqué Ada Caroll, Susie Stoddart, Tom Kristensen et Alexandre Prémat. Les deux derniers ont mis beaucoup de temps à s'extraire de leur voiture.
Prémat a percuté de plein fouet la voiture de Kristensen, et le choc a été très violent. Heureusement, aucun des deux n'est sérieusement blessé.
"Un grand merci pour tous les messages que j'ai reçu cet après-midi," déclare Kristensen. "Je vais bien, ma tête me fait juste un eu mal. Bien sûr, le fait que nos voitures soient si sécurisées a une nouvelle fois. bravo à Eki, Martin et toute l'équipe pour le doublé. Mais le plus important est que Alex soit vite remis."
Le seul français du plateau a en effet été le plus touché... Il souffrirait du dos. "C'était un très gros accident, et je suis content que l'Audi A4 DTM soit une voiture sûre," se réjouit l'ancien pilote GP2. "J'espère être rapidement remis."
Les progrès dans le domaine de la sécurité ont été énormes dans toutes les disciplines ces dernières années. C'est une excellente nouvelle !