Nico Hülkenberg a encore réussi à entrer en Q3 de justesse. A Hockenheim, cela avait éliminé Michael Schumacher. Cette fois, c'est Jenson Button qui a été la victime du pilote Williams ! Il espère marquer des points en partant de la dixième place.
"C'est bien d'atteindre la Q3 et tout le monde sait que c'est serré à l'avant, mais comme toujours, c'est normal de penser qu'on aurait pu faire mieux" déclare Hülkenberg. "Les Renault et de la Rosa étaient juste devant nous."
"Même si les dépassements seront difficiles demain, nous savons que ce sera une course très compétitive avec de bonnes voitures autour de nous."
Rubens Barrichello n'a pas réussi à faire aussi bien que son équipier à cause du trafic en Q2. Il sera douzième sur la grille de départ.
"J'étais très content en Q1, la voiture était parfaite et il m'a juste fallu un relais, j'ai pu rester dans le stand après" précise le Brésilien.
"En Q2, j'ai eu beaucoup de trafic sur mon tour de lancement et le tour a été trop lent, je ne pense pas que j'ai bien fait chauffer les pneus. Les pneus n'étaient pas au niveau, et l'équilibre de la voiture était mauvais. Sur le dernier relais, les pneus étaient finis."