Rubens Barrichello est douzième à l'arrivée, à moins de deux secondes de la deuxième place. Le Brésilien a été l'un des pilotes à faire le mauvais choix de pneus en début de course mais il a réussi à remonter dans le classement. Il n'a cependant rien pu faire face aux pilotes qui disposaient de monoplaces plus rapides.
"La course ne s'est pas déroulée comme prévu" indique Barrichello. "On m'a demandé de passer sur les pneus intermédiaires au début, ce qui était un mauvais choix. Je pense que nous avons pris les bonnes décisions ensuite, mais c'était trop tard pour revenir."
Nico Hülkenberg a été mal placé pendant toute la course. Sous la pluie, il a fait le pari osé de prendre les pneus slicks. La pluie a redoublé et il a rapidement dû repasser aux stands. Il termine à une lointaine 15ème place, derrière Heikki Kovalainen, qui dispose pourtant d'une monoplace beaucoup moins performante.
"C'était une course difficile et clairement pas satisfaisante pour l'équipe" déplore Hülkenberg. "Si on regarde les points positifs, c'est bien pour moi de voir l'arrivée et de rouler dans différentes conditions. C'était très utile de voir la gestion de la voiture et des pneus et nous avons des données à analyser. Mais le résultat est très loin des attentes."