Après le Grand Prix de Hongrie, Mark Webber était devant Sebastian Vettel au championnat, mais l'Australien n'a plus marqué le moindre point depuis cette course !
Avec une neuvième place à Valencia, une pénalité à Spa, un accident à Monza, un problème de freins à Singapour et une sortie de piste qui l'a empêché de se qualifier à Suzuka, Webber est désormais exclu de la course au titre.
"Je veux quelques points parce que j'en ai manqué avec la pénalité à Spa et après dans les deux dernières courses" déclare le pilote Red Bull sur le site de son équipe. "Le week-end de Suzuka a été très difficile pour moi donc je veux revenir dans les points."
Webber n'a jamais marqué le moindre point à Interlagos, mais la Red Bull était la meilleure
monoplace à Suzuka.
"Même si je n'ai jamais obtenu de bon résultat au Brésil, j'aime piloter ici" assure-t-il. "Notre équipe a vécu beaucoup de “premières” cette année, donc j'en veux une nouvelle au Brésil en obtenant un bon résultat."
"C'est un circuit vallonné, on monte et on décent beaucoup, ce qui est bien. La météo peut jouer un rôle important ici. La pluie peut être assez forte, donc il faut se préparer à tout."