La course de Fisichella s'est terminée dans le premier virage. Le Romain a percuté la Williams de Kazuki Nakajima et il est passé au dessus de la voiture du Japonais. Sa Force India a été très endommagée en retombant, et il a dû abandonner...
"J'ai pris un bon départ mais après, au freinage, Bourdais a changé de direction deux fois," justifie Fisichella. "Je n'ai pas pu freiner à temps et j'ai percuté l'arrière de la Williams."
"Je pense déjà à Monaco. C'est mon circuit préféré et j'ai obtenu de bons résultats là bas, donc il faut laisser ce mauvais résultat derrière et se concentrer sur la prochaine course."
Adrian Sutil a terminé la course à la 16ème place, devant Sebastian Vettel. Son Grand Prix avait pourtant mal débuté, avec un aileron avant endommagé dans les incidents du premier tour.
"Au départ, j'ai vu Giancarlo passer au dessus de Nakajima et il y avait des débris partout sur la piste, donc aux virages trois et quatre il y avait des voitures partout," explique Sutil.
"Mon aileron avant a été endommagé par un contact avec un autre pilote au virage cinq donc j'ai dû rentrer pour changer mon museau. Heureusement, la voiture de sécurité était en piste et je n'ai pas perdu trop de temps."
"Pendant la course, mon équilibre n'était pas parfait et j'avais beaucoup de sous-virage, mais le relais du milieu était bon et je revenais sur la groupe de devant. A la fin, j'ai pu contenir Vettel donc c'était une position de gagnée."