Jarno Trulli était quatrième sur la grille de départ mais il a pris un mauvais envol. Il termine finalement septième.
"C'était une course difficile pour moi" reconnaît l'Italien. "J'ai eu un départ difficile parce que la voiture ne s'est pas élancée normalement, donc j'ai perdu quelques places. J'ai tenté de revenir pendant toute la course mais ce n'était pas facile et la voiture glissait beaucoup, c'est peut-être à cause des réglages aérodynamiques que j'ai choisi hier."
"Je pensais qu'il ferait un peu plus chaud et j'ai eu de petites difficultés avec mes réglages, surtout sur de longs relais. Notre stratégie était bonne mais je m'attendais à faire mieux donc je suis déterminé à me rattraper en Allemagne."
Pas de points pour Timo Glock. L'Allemand a lui aussi raté son départ et il s'est retrouvé assez loin dans la deuxième partie de la course. Il est remonté au neuvième rang grâce à un dernier ravitaillement tardif. Il a mis la pression sur Kimi Räikkönen en fin de course mais il n'a pas trouvé l'ouverture.
"C'est dommage de manquer les points, surtout parce que j'étais très rapide avec le champs libre et qu'à la fin je suis facilement revenu sur Kimi" explique Glock. "Le problème a été le premier virage, où j'ai perdu quelques places. Je me suis retrouvé dans le trafic et ma course a été compromise. Je n'ai pas abandonné et je me suis battu avec Fisichella dans le deuxième relais, quand il y avait une chance d'entrer dans les points."
"Sur la fin, avec les pneus durs, la voiture se comportait bien et je suis rapidement revenu sur Kimi mais c'était impossible de doubler. J'ai tenté dans le dernier virage du dernier tour mais cela n'a pas marché. Maintenant je pense à la prochaine course, qui est une course à domicile pour moi et pour l'équipe. J'espère qu'il fera plus chaud parce que cela conviendra mieux à notre voiture que les températures faibles d'aujourd'hui."