Jarno Trulli a enchaîné plusieurs tours à la fin de la Q2, avec l'espoir d'entrer pour la sixième fois d'affilée dans le top 10. "Nous avons attaqué autant que possible," lâche un Trulli très frustré. "La première partie était assez bonne en terme d'équilibre et d'adhérence. Les conditions étaient acceptables, mais il y avait beaucoup de projections d'eau."
"Nous avons débuté avec une piste totalement détrempée, mais elle a commencé a sécher au milieu de la deuxième partie. En fait, j'étais plus compétitif sous la pluie que sur la fin, sur une piste plus sèche. La hausse de la température et de la pression des pneus à la fin de la séance a rendu les choses difficiles, même si la piste en elle-même était meilleure et que l'on pouvait aller plus vite, si on regarde les chronos des autres."
"Nous n'avons tout simplement pas pu faire un meilleur temps. C'est dommage et certainement décevant mais nous devons voir ce que nous pouvons faire en course. J'espère que nous pourrons obtenir un meilleur résultat demain."
Ralf Schumacher est également entré en Q2, mais il n'a pas pu y faire le moindre tour. Il a percuté Sakon Yamamoto à la fin de la Q1, et il n'a pas pu repartir. Une nouvelle erreur, après un tête-à-queue dans chacune des deux premières séances d'essais.
"Les conditions n'étaient pas si mauvaises mais la visibilité était faible," décrit l'Allemand. "Dans l'ensemble, ce n'est pas un problème pour nous de rouler comme ça, mais il n'y avait pas d'adhérence, et les projections d'eau étaient nombreuses."
"Il n'y a pas grand chose à dire au sujet de l'accident avec Yamamoto à la fin de la Q1. Je pensais qu'il m'avait vu. Il a pris l'intérieur et il semblait déterminé à tourner tard. Je suppose qu'il ne m'a pas vu. Je pensais qu'il me laisserait la porte ouverte et il ne l'a pas vraiment fait."
"La voiture était bonne, donc il est décevant de ne pas avoir pu rouler en Q2. Ce sera difficile avec notre position sur la grille mais je vais faire de mon mieux et j'espère gagner quelques positions."