Super Aguri a confirmé dans un communiqué de presse les rumeurs qui circulaient depuis quelques heures. Le groupe d'investissement Magma devait apporter beaucoup d'argent à l'écurie japonaise.
"L'équipe Super Aguri confirme qu'elle a été informée par le Groupe Magma, les racheteurs potentiels de l'équipe, que ses investisseurs ne souhaitent plus financer l'acquisition prévue," annonce l'écurie dans un communiqué de presse.
"C'est avec un profond regret qu'Aguri Suzuki est maintenant contraint de reconsidérer le futur de l'équipe, même si les négociations avec d'autres parties se poursuivent."
La situation financière de Super Aguri est très mauvaise, et sans l'argent de Magma, l'équipe pourrait avoir du mal à aligner ses voitures au Grand Prix d'Espagne, la semaine prochaine. "Cela pourrait signifier que nous n'irons pas sur la course," a confirmé une source anonyme à Reuters, plus tôt dans la journée.
"Peut-être que nous avons besoin d'un support plus important de Honda pour aller à Barcelone... Notre futur est dans les mains de Honda désormais, et de Bernie, je suppose."
Super Aguri était déjà la seule équipe qui ne participe pas aux essais privés de Barcelone cette semaine, faute de moyens.