Senna encore devant Di Grassi

Comme à Istanbul, Bruno Senna s'est hissé entre les deux Virgin. Le Brésilien a signé le 22ème temps, entre Timo Glock et Lucas di Grassi.
"C'était un bon tour et je suis satisfait du résultat parce que nous sommes devant le pilote d'une autre équipe" souligne Senna. "Nous avons pu travailler sur les réglages, ce qui nous a beaucoup aidé à améliorer les performances de la voiture aujourd'hui."
"Malheureusement, il a plu la nuit dernière et la piste état à nouveau verte ce matin. La piste a pris plus d'adhérence et elle s'est améliorée pendant les vingt premières minutes de la qualification. C'est pour cela qu'il était important d'être en piste à la fin de la séance pour pouvoir faire un bon chrono."
"Heureusement, j'ai pu faire un tour clair au bon moment. Maintenant, nous devons choisir les pneus pour la course. Ce sera difficile pour tout le monde à cause de la dégradation des pneus et j'espère que nous aurons une bonne course."
Karun Chandhok était très performant depuis le début du week-end mais il a eu un problème de boîte de vitesses dans la dernière séance d'essais et il n'a pas pu faire le moindre tour. Il a encore souffert en qualifications, avec de nouveaux problèmes. Il sera dernier sur la grille.
"C'était une journée frustrante parce que nous avons manqué la dernière séance d'essais et les qualifications" confirme l'Indien. "Nous devons analyser les problèmes et voir ce qui n'a pas marché."
"Après les deux bonnes séances d'hier, c'est encore plus frustrant, parce que ce week-end nous n'avons pas pu nous battre face aux autres nouvelles équipes en qualifications. Ce sera une course difficile pour la gestion des pneus et peut-être des voitures de sécurité. On verra ce qui sera possible."

[google_analytics]