Jenson Button serait sur le point de signer chez McLaren mais selon Ross Brawn, rien n'est fait pour le moment. Le patron de Mercedes GP ne semble pourtant pas prêt à lui offrir un salaire aussi élevé que ce que lui propose McLaren.
"Les négociations se poursuivent et les articles qui disent qu'il s'est déjà mis d'accord avec McLaren ne nous aident pas" a déclaré Ross Brawn au quotidien anglais The Independent. "Je serais étonné si c'était le cas."
"Son meilleur avenir est dans notre équipe, où il a un bon groupe autour de lui, et il y a beaucoup de choses à dire sur cela. La logique serait qu'il reste avec nous, mais la logique ne triomphe pas toujours."
L'ancien pilote Martin Brundle a en effet déclaré sur BBC Radio 5 qu'une offre de McLaren ne se refuse pas.
The Independent précise que les dernières discussions entre Brawn et Button ont eu lieu durant le week-end, après sa visite de l'usine de McLaren. Selon le Guardian, l'Anglais pourrait signer chez McLaren en fin de semaine.
Si Mercedes GP ne parvient pas à conserver son pilote, Nico Rosberg et Nick Heidfeld pourraient être alignés. Les dirigeants de Mercedes ont pourtant assuré lors du rachat de Brawn GP qu'avoir un duo allemand n'était pas une exigeance.