Jenson Button était performant en début de week-end mais il a été éliminé dès la Q1 en qualifications. Il a eu une course difficile avec du trafic et des petits problèmes techniques.
"J'ai pris un bon départ et j'ai gagné trois places pour être 13ème mais c'était vraiment le seul moment fort de ma course," reconnaît l'Anglais. "Nous nous sommes compliqué les choses en nous qualifiant si loin sur la grille après avoir espéré d'être beaucoup plus rapide."
"J'avais beaucoup de carburant par rapport à la plupart des autres pilotes et j'ai fait un long relais avec une stratégie à un arrêt, mais je suis resté coincé derrière Heidfeld alors qu'il avait déjà ravitaillé, ce qui m'a fait perdre un peu de temps, et je n'avais pas le rythme suffisant pour le doubler."
"Nous avons pris les pneus tendres pour le deuxième relais, ce qui était bien au début mais les pneus arrière se sont endommagés assez rapidement à cause d'une surchauffe des freins arrières."
Rubens Barrichello termine 16ème après être parti de l'allée des stands: Honda a préféré perdre un peu de temps au départ mais travailler sur les réglages de la monoplace du Brésilien.
"Après les qualifications, nous avons pris l'opportunité de partir depuis l'allée des stands et de travailler sur la voiture pour tenter de résoudre les problèmes que nous avions hier," confirme Rubinho. "Nous avons changé les freins et c'était très différent pour le pilotage mais nous avons un peu progressé pendant la course."
"On avait besoin de régler les problèmes de freins que nous avons eu tout le week-end et cela m'a fait perdre beaucoup de temps. C'était un mauvais week-end."