Problème moteur pour Heidfeld

Robert Kubica a été performant aujourd'hui: il était dans le sillage des Ferrari et des McLaren lors de la première séance et il a signé le sixième temps de l'après-midi. "Les deux séances d'essais ont été assez bonnes aujourd'hui," résume le Polonais.
"C'était un jeudi très chargé et nous avons fait beaucoup de tours. Nous devons maintenant voir comment nous pouvons améliorer la voiture pour samedi."
Nick Heidfeld a pris la onzième place dans la deuxième séance. Ce matin, le pilote BMW Sauber s'était arrêté sur le bord de la piste, après avoir été au ralenti pendant plusieurs virages.
"Dans la première séance, j'ai réalisé que le moteur perdait de la puissance, donc j'ai cherché un endroit pour m'arrêter," explique l'Allemand. "Bien sûr, la casse nous a fait perdre du temps et des données, mais nous avons pu faire plusieurs changements sur la voiture pour la deuxième séance."
"Nous avons fait des progrès. Si on prend en compte le fait que c'est Monaco, je dirais que ma voiture est très maniable."

[google_analytics]