Plusieurs erreurs chez Toyota

Trulli a pris la huitième place mais un meilleur résultat était possible: son équipe l'a fait passer par les stands par erreur, ce qui lui a fait perdre du temps..."Nous avons marqué un nouveau point mais nous aurions dû en prendre plus aujourd'hui," déplore l'Italien.
"Cette couse n'était pas facile mais tout se passait bien et nous étions sixièmes. Il y a eu des erreurs de communication et l'équipe m'a fait passer aux stands par erreurs. Ces choses peuvent arriver mais cela nous coûte deux précieux points aujourd'hui."
"Jusque là, cela avait été un week-end difficile mais nous étions partis pour un bon résultat. Il y avait de la bagarre mais j'étais au maximum du package et je faisais de mon mieux pour rester aussi proche de Webber que possible. Nous sommes dans un groupe d'équipes très serré et nous devons continuer le développement pour maintenir notre rythme."
Timo Glock aurait pu être dans les points s'il n'avait pas percuté David Coulthard en fin de course. L'Allemand a cassé son aileron avant dans la manoeuvre, alors qu'il avait déjà dû le remplacer lors de son premier ravitaillement.
"Le départ n'a pas été bon et j'ai perdu deux ou trois positions dans le premier virage," déclare Glock. "Après, une voiture a coupé devant moi et cela a endommagé mon aileron avant. Cela a beaucoup perturbé mon premier relais parce que je perdais des performances en aéro et à cause de ça, j'ai eu toute ma course dans le trafic."
"La voiture était bien meilleure après le changement de nez au premier arrêt. Mais après, Coulthard est ressorti devant moi et il était lent. Il a laissé un peu d'espace et je l'ai percuté. J'ai encore cassé mon aileron avant."

[google_analytics]