Le duo Lamy/Sarrazin a signé le meilleur temps dans chacune des deux séances. C'était devant l'Audi R10 de Capello/McNish dans la première séance, et devant l'autre Peugeot 908, celle de Gené/Minassian, dans la seconde.
Dans la séance de l'après-midi, les 908 avaient un net avantage, avec six dixièmes d'avance sur la meilleure Audi, celle de Prémat/Rockenfeller.
Derrière, la lutte est serrée entre les LMP1 "essence": la Courage/Oreca de Nicolas Lapierre et Olivier Panis, qui dispute sa première course en endurance, est juste devant la Pescarolo de Primat/Tinseau.
En LMP2, la Barazi Epsilon Zytek de Barazi/Vergers devance deux Porsche RS Spyder, celles de Nielsen/Elgaard et Van Merksteijn/Verstappen.
Du côté des GT1, c'est l'Aston Martin de Garcia/Enge, qui n'évait pas roulé dans la matinée, qui a terminé en tête. Enfin, en GT2, Ferrari a un premier avantage face à Porsche, avec Bell/Bruni en tête.