L'Acura de l'équipe de Ferran a pu creuser l'écart dès le début de la course. La Lola Intersport a pris un excellent départ, son turbo offrant un gros avantage en altitude. Jon Field a fait perdre du temps à Scott Scharp dans l'Acura Highcroft, et la voiture rivale avait déjà une avance conséquente lorsqu'il a réussi à prendre la deuxième place.
Gil de Ferran et Simon Pagenaud signent un deuxième succès consécutif. C'est même une troisième victoire de rang pour Pagenaud, vainqueur avec Peugeot en LMS à Spa-Francorchamps il y a une semaine.
La seule Acura encore engagée en P2, celle du Fernandez Racing, termine troisième du classement général et première de sa catégorie. Les deux Lola de l'équipe Dyson étaient devant en début de course mais la N°16 a perdu tout espoir de victoire à cause de problème électriques, et la N°20 a dû faire un dernier ravitaillement en fin de course.
Au final, la N°20 termine à moins d'une seconde de l'Acura de Fernandez.
La Porsche du Flying Lizard s'impose en GT2 devant celle de Farnbacher Loles. La Ferrari Risi a perdu du temps à cause d'un tête-à-queue en début de course mais elle est remontée jusqu'au troisième rang.
Il n'y avait pas de GT1 ce week-end, mais une nouvelle catégorie, nommée "Challenge", avec des Porsche GT3. La victoire est revenue à Martin Snow et à Melanie Snow, sa femme !