Pagenaud et de Ferran n'ont pas eu de concurrent sérieux pendant cette course. Ils sont partis depuis la pole et ils ont dominé pendant toute l'épreuve.
L'autre Acura LMP1, celle de Highcroft, termine à la deuxième place. Scott Sharp a causé de petits dégâts sur sa voiture en percutant un retardataire, ce qui a empêché David Brabham de menacer la voiture de tête en fin de course.
Adrian Fernandez et Luis Diaz prennent la troisième place avec leur Acura LMP2. Ils ont pris la tête de la catégorie grâce à un ravitaillement très rapide sous drapeau jaune.
Butch Leitzinger et Marino Franchitti étaient en tête en LMP2 en début de course avec leur Lola-Mazda de l'équipe Dyson. Ils ont dû abandonner lorsque Franchitti a été percuté par une Porsche engagée dans la catégorie Challenge. Ces voitures ne sont présentes que pour augmenter le nombre d'engagés.
C'est donc la Porsche RS Spyder de Cytosport, confiée à Klaus Graf et Greg Pickett, qui se classe deuxième de la catégorie. Cette équipe a réussi ses débuts avec ce prototype, qui n'était plus présent en ALMS depuis le début de la saison.
En GT2, la victoire revient à Jorg Bergmeister et Patrick Long avec leur Porsche du Flying Lizard Motorsports. Johnny O'Connell et Jan Magnussen se classent à la deuxième place pour les débuts de la Corvette C6.R en version GT2.