Jenson Button a fini la course hors du top 10, à la onzième place. L'Anglais a été déçu par les performances de sa monoplace. "Même si j'ai réussi à faire un peu mieux que ma position au départ, c'est un résultat décevant pour nous," admet le Britannique.
"Le départ était propre et j'ai fait un bon premier tour, même si notre rythme n'était pas aussi bon que ce que l'on espérait en course. J'ai eu un problème avec les pneus avant sur mon premier arrêt, qui ont fait surchauffer les freins, ce qui m'a fait perdre un peu de temps."
"Après, nous avons basculé notre stratégie sur un arrêt, ce qui a plutôt bien marché. Malheureusement, la différence dans les quantités d'essence a une grosse influence ici donc c'était difficile de conserver les voitures qui faisaient deux arrêts derrière moi. Nous devons faire de gros progrès pour pouvoir à nouveau nous battre pour les points."
Rubens Barrichello n'est que 14ème à l'arrivée. Le Brésilien est lui aussi déçu pour sa 257ème présence présence en F1.
"C'était une course frustrante pour nous aujourd'hui," déplore Barrichello. "Malheureusement, nous n'avions pas le rythme pour nous battre et je suis déçu par les performances de la voiture."
"J'ai eu du sous-virage et du trafic sur mon premier relais donc nous avons avancé l'arrêt pour essayer de me faire de la place. A partir de là, il ne s'est plus rien passé jusqu'à la fin de course. Nous avons beaucoup de travail à faire lors des deux prochaines sessions d'essais privés pour tenter de trouver de la performance."