Les eux pilotes McLaren ne peuvent faire mieux que 7eme et 12eme aujourd'hui à Silverstone, avec les deux Renault devant. L'écurie dominatrice du début de saison n'ai plus la même...
Néanmoins, Coulthard reste optimiste. "Je suis raisonnablement satisfait vu que les meilleurs temps sont très proches." déclare le britannique. "J'étais un peu trop prudent dans le premier secteur en cmparaison avec ce matin, puisque je n'étais pas sûr des conditions météorologiques. Il pleuvait un peu quand ils ont sortit la voiture de Rubens, mais à la fin la piste étaot sèche et je ne sais pas à quoi m'attendre demain."
"Durant les qualifications du vendredi, l'essentiel est d'assurer un bon temps pour vous trouver dans le même paquet que vos rivaux." poursuit l'écossais. "Nous aurons donc globalement les mêmes conditions de piste demain, et c'est ce qui compte vraiment."
"J'ai lutté un peu pour être à l'aise avec la voiture aujourd'hui, nous allons donc essayer de l'améliorer pour demain." explique Kimi Räikkönen. "Pendant mon tour lancé j'ai fait une erreur à Stowe, qui me coûte le plus gros de mon retard. Cependant c'est la session de demain qui est importante, donc nous attendrons et nous verrons ce qui arrive..."