Adrian Sutil a pris un bon départ et il a passé toute la course dans les points. Il a terminé la course au neuvième rang.
"C'était une très bonne course pour nous" se réjouit l'Allemand. "J'étais douzième sur la grille et j'ai pris un très bon envol, en gagnant deux places dans le premier tour. J'ai eu un bon premier arrêt j'ai pu gagner une place supplémentaire, puis faire ma course."
"J'ai eu une course en solitaire avec un assez gros écart entre la voiture devant moi et celle derrière moi, donc j'essayais juste de contrôler mon rythme. J'avais un excellent équilibre à la fin donc je suis satisfait: la neuvième place, quelque points... nous pouvons être satisfaits après ces qualifications."
Vitantonio Liuzzi était devant son équipier sur la grille et dans le premier relais, mais il s'est retrouvé derrière lui après les passages aux stands.
"C'était une course difficile avec beaucoup d'incidents et des périodes sous voiture de sécurité à gérer, mais j'aime ces conditions" indique l'Italien. "Nous étions neuvièmes après le départ mais je pense que nous avons fait notre changement de tours deux ou trois tours trop tôt, ce qui a permis à Adrian de me doubler."
"Mais l'équipe peut être satisfait parce que nous avons les deux voitures dans le top 10 et dans les points, ce qui est bien pour le moral de l'équipe. Nous méritons vraiment ces résultats mais pour plusieurs raisons, ce n'est que la première fois que cela nous arrive."
"Ce n'est que le début, nous allons tenter de progresser dans la suite de la saison. Nous faisons du bon travail à l'usine et les prochains circuits devraient être bons pour nous."