La Renault R29 aux Champs Elysées

Une semaine après la présentation officielle à la presse internationale de sa nouvelle monture, les pilotes ING Renault F1 Team, Fernando Alonso, Nelson Piquet et Romain Grosjean, étaient mardi sur les Champs Elysées à Paris pour présenter la R29 aux partenaires de l’écurie.
L’équipe française a profité de cet événement pour présenter également Adam Khan, qui assurera le rôle de pilote de démonstration du Losange cette saison. Le jeune pilote pakistanais sera en effet en charge des démonstrations officielles de l’équipe dans le cadre de son programme Roadshow et des World Series by Renault 2009. Il remplacera Sakon Yamamoto.
"Nous sommes ravis d’accueillir Adam au sein de ING Renault F1 Team," commentait Flavio Briatore, Directeur Général de l’équipe. "Notre programme de démonstrations offre aux jeunes talents la chance de travailler en étroite collaboration avec l’équipe et de révéler leurs compétences au volant de monoplace de Grand Prix. Adam a désormais l’opportunité de démontrer le talent dont il a su faire preuve tout au long de sa carrière et de gagner en expérience au plus haut niveau du sport automobile."
"C’est un honneur de rejoindre ING Renault F1 Team et j’ai vraiment hâte d’attaquer mon programme," expliquait Adam lors de la présentation l’Atelier Renault. "J'ai été très bien accueilli par l’équipe, tout le monde s’est montré très sympathique. C’est fantastique de mettre ainsi en scène la R28 dans les plus grandes villes du monde et de démontrer au public les caractéristiques d’une telle monoplace. Cette opportunité qui m’est aujourd’hui offerte comprend de très nombreux atouts ; c’est une chance inouïe pour la suite de ma carrière. J’espère que ma détermination, mon engagement ainsi que mon enthousiasme finiront par payer !"
Adam fera ses débuts sous les couleurs de l’écurie lors du premier événement du programme Roadshow 2009 qui devrait prendre place au Moyen-Orient.
D'après un communiqué de presse ING Renault F1 Team.

[google_analytics]