La Force India est sous-vireuse

La mieux placée des Force India est celle d'Adrian Sutil, à la 16ème position. L'Allemand est passé dans les graviers dans la deuxième séance mais cela n'a pas eu de conséquence.
"C'était une bonne journée dans l'ensemble" déclare Sutil. "Nous avons fait notre travail sans problème sur la voiture. Nous avons un peu de travail à faire sur les réglages, il y a un peu de sous-virage dans les courbes à haute vitesse et il nous pouvons progresser dans ce domaine."
"Le pneu tendre semble fonctionner assez bien, mais le dur est très dur et ne semble jamais marcher. Dans l'ensemble, c'était une journée productive."
Giancarlo Fisichella n'est que 19ème. Il est également sorti de la piste mais contrairement à Sutil, il n'a pas pu éviter le mur. Il a endommagé sa monoplace sur le côté gauche.
"Nous cherchons encore le meilleur compromis au freinage parce que les roues se bloquent à l'avant et il y a peu d'adhérence et de traction, donc nous devons travailler pour que l'équilibre s'améliore" estime l'Italien.
"C'est dommage d'avoir eu cet accident dans l'après-midi. Je suis sorti large et il y avait un peu de graining sur les pneus, et j'ai perdu le contrôle de la voiture. J'ai eu la malchance de passer dans les graviers et de percuter la barrière."

[google_analytics]