Kyle Busch a longtemps figuré dans le top 10 dans cette course mais ce sont surtout une bonne stratégie et de bons restarts qui lui ont permis de s'imposer.
Lors d'un drapeau jaune en fin de course, il a choisi de changer de pneus, ce que n'ont pas fait les leaders. Il était cinquième lorsque la course a repris et il a profité de ses pneus frais pour remonter jusqu'au deuxième rang, derrière Jeff Gordon.
La course a été interrompue par un nouveau drapeau jaune et elle a repris pour cinq tours. Au restart, Busch a doublé Gordon et il a creusé l'écart. Il s'impose devant le quadruple champion de la série, qui passe encore à côté de la victoire.
Kevin Harvick a eu une course difficile, avec des ravitaillements décalés et le même choix que Gordon dans les derniers tours, sans changement de pneus. Il termine quand même troisième devant Jeff Burton, Carl Edwards et Juan-Pablo Montoya, bien placé durant toute la course.
Jimmie Johnson ne prend que la dixième place. Il a passé la ligne d'arrivée en touchant plusieurs pilotes et il a fait un tête-à-queue juste après.
Harvick profite de la course difficile de Johnson pour prendre la tête du championnat.