Le All Star est une course qui réunit les anciens champions, les anciens vainqueurs de l'épreuve et tous les pilotes qui ont gagné en 2009 et 2010. La course dure 100 tours, avec des segments de 50, 20, 20 puis 10 tours.
Kurt Busch était en pole et il était très performant dans le premier segment, mais dans le troisième, il a eu des problèmes de comportement et il a percuté le mur deux fois.
Jimmie Johnson était en tête à l'entame du dernier segment. Il a perdu deux places lors du dernier changement de pneus obligatoire, à 10 tours du but. La course a ensuite été interrompue par un gros accident qui a éliminé Mark Martin et Jeff Gordon.
Au restart, Denny Hamlin était en tête devant Kyle Busch, le petit frère de Kurt. En tentant de prendre la tête, Kyle Busch a percuté le mur et abandonné.
Kurt Busch a récupéré la première place et malgré deux nouveaux drapeaux jaunes, il a conservé la tête pour s'imposer devant Martin Truex Jr, Joey Logano, Denny Hamlin, Tony Stewart, Kevin Harvick et Brad Keselowski.
Jimmie Johnson a fait un tête-à-queue en se battant avec Denny Hamlin. Alors qu'il était très bien placé, le quadruple champion de la NASCAR ne termine que 13ème.