Jenson Button a déjà remporté deux courses cette année, à chaque fois grâce à de bons choix stratégiques. Mais Lewis Hamilton salue également les performances de son équipier, qui a su préserver ses pneus en Australie et qui a été très rapide sous la pluie en Chine.
"Il a superbement piloté, vraiment" reconnaît Hamilton. "Je sais que j'ai attaqué comme un fou pendant toute la course, mais je sais qu'il a attaqué également et il mérite sa victoire, sans aucun doute."
"Jenson est un grand pilote, et nous pouvons vraiment apprendre l'un de l'autre. Je pense que cela nous a aidé à développer la voiture pour en faire l'une des meilleures. Nous avons beaucoup d'expérience à nous deux mais nous continuons à apprendre, et je pense que la voiture ne peut que s'améliorer."
McLaren a en effet prévu une grosse évolution pour le GP d'Espagne. La McLaren MP4-25 est l'une des meilleures en course mais elle souffre un peu en qualifications.
"Nous avons de nombreuses nouveautés en préparation: il y a aura des changements assez gros pour Barcelone et je pense que cela va nous faire progresser" indique Hamilton. "Nous devons vraiment nous concentrer sur notre rythme de qualifications. Nous avons fait des progrès mais nous avons encore du retard."
"Le plus important, c'est que je sais que je peux gagner des courses avec cette voiture. Elle est très stable, plus qu'aucune Formule 1 que j'ai pu piloter, et je suis certain que ces victoires vont arriver."