Hamilton C'est trop facile pour Red Bull

Les Red Bull sont clairement les plus rapides en ce moment. Sebastian Vettel et Mark Webber se sont partagés les poles depuis le début de la saison mais des problèmes techniques les ont parfois empêché d'en profiter en course. A Barcelone et à Monaco, ils étaient intouchables.
"Ces pilotes Red Bull sont très rapides" concède Lewis Hamilton dans le Guardian. "C'est trop facile pour eux en ce moment. Ils n'ont même pas été menacés en course [à Monaco]. Ils n'attaquaient pas du tout. C'était une balade."
"Ce n'est pas effrayant, c'est juste un peu ridicule. Ils sont très loin devant. Les six premières courses n'ont pas été bonnes pour nous, en tous cas de mon côté du stand. Nous n'avons pas été assez performants."
Hamilton pense que McLaren aura du mal à renverser la tendance rapidement. Il ne s'attend pas à jouer la victoire avant plusieurs mois.
"Je doute que nous puissions menacer les Red Bull lors de la prochaine course" déplore Hamilton. "C'est pas que c'est impossible, mais c'est peu probable. J'espère que pour Silverstone, nous pourrons nous mesurer à eux."
Hamilton se prépare donc à subir la domination des Red Bull à Istanbul, Montréal et Valencia mais il rêve de s'imposer à domicile: "Après Monaco, le plus bel endroit pour gagner est Silverstone. Imaginez un doublé avec Jenson et moi à Silverstone. Ce serait la meilleure chose depuis longtemps. Nous sommes motivés, ne vous inquiétez pas sur ce point."
Jenson Button espère lui aussi un regain de forme. Il pense que Red Bull vient à peine de montrer le vrai niveau de la RB6.
"Nous avons énormément de travail à faire pour les rattraper" admet le champion du monde en titre. "La voiture n'est pas assez rapide. Nous manquons de vitesse par rapport aux leaders donc nous devons continuer à travailler."
"Je veux revenir après cette course, je veux qu'on se relance et qu'on donne tout. Red Bull a été très rapide toute l'année et ils ont eu des problèmes de fiabilité. Mais dans les deux dernières courses, ils ont montré leur vrai rythme. C'est dur."

[google_analytics]