Fisichella a pris la 14ème place dans la deuxième séance. Sa journée avait pourtant mal débuté: il est sorti de l'allée des stands après l'ouverture de la séance et il sera pénalisé de trois places sur la grille de départ.
"Ce matin j'ai vraiment eu du mal avec l'équilibre et avec l'adhérence sur le circuit, mais nous avons fait de petits changements sur la voiture et c'était bien mieux, bien plus constant donc je pense que c'était un bon après-midi," se félicite Fisico. "Nous avons vraiment progressé dans la deuxième séance."
Adrian Sutil a vécu une journée très différente. Il était encouragé par sa première séance, mais un problème d'embrayage l'a immobilisé aux stands dans l'après-midi. Il est dernier.
"Ce matin ça allait," déclare l'Allemand. "C'était difficile pour tout le monde parce qu'il y avait très peu d'adhérence, avec aucune gomme sur la piste. Je pense que la plupart des gens ont eu du mal à trouver un équilibre, nous y compris."
"Nous avons choisi les pneus durs dans la première séance et nous avons fait un chrono référence, mais au moins on pouvait se situer. L'équilibre était bon et certains virages étaient assez bons."
"Nous avons encore pris les pneus durs dans la deuxième séance avec des relais plus longs, mais cela n'a pas marché aussi bien au début parce que je perdais toute la température dans les pneus."
"Après le drapeau rouge, nous avons compris que c'était un problème d'embrayage et je n'ai plus pu rouler donc c'est un peu décevant, mais j'espère que ce sera mieux demain."