Des petits problèmes chez Lotus

Heikki Kovalainen a décroché un bon 18ème temps dans la deuxième séance, se permettant même de devancer Jaime Alguersuari. Il a pourtant eu quelques problème en s'arrêtant sur le circuit en raison d'un souci de différentiel à la fin de la première séance. Il a également fait un tête-à-queue.
"La deuxième était bien meilleure pour moi, la voiture fonctionnait bien et le différentiel marchait à 100%" souligne le Finlandais. "La voiture se comportait vraiment bien et nous sommes très satisfaits."
"La voiture a évidemment un peu perturbé les choses, mais c'est la même chose pour tout le monde. Donc nous sommes bien préparés, et nous tentons de garder notre niveau de fiabilité. Dans l'ensemble, nous sommes dans un bon rythme."
Jarno Trulli était le plus rapide des six pilotes des nouveaux teams dans la première séance, malgré un petit souci hydraulique. La pluie l'a empêché de trouver de bons réglages dans l'après-midi.
"La journée a été un peu difficile parce que nous avons perdu un peu de temps ce matin, et malheureusement cet après-midi la piste était assez humide donc nous n'avons pas vraiment pu trouver un bon set-up" reconnaît l'Italien.
"Quand j'ai pris la piste, j'ai eu des soucis de sous-virage mais même si ce sera un peu difficile demain, nous verrons ce que nous pourrons apprendre dans la dernière séance avant les qualifications."

[google_analytics]