Nick Heidfeld était dans les points à quelques tours de l'arrivée mais il ne termine que douzième. Le comportement de sa monoplace s'est subitement dégradé et il a été gêné par les débris suite à l'accident d'Adrian Sutil.
"Je suis évidemment déçu par l'issue de cette course, mais je pense qu'il faut être heureux d'avoir fini la course" estime l'Allemand. "Les conditions de visibilité et l'aquaplaning étaient désastreux. Au début, après la voiture de sécurité, mes pressions de pneus étaient trop faibles et j'ai beaucoup souffert."
"Au 13ème tour, Timo Glock m'a percuté, ce qui a endommagé ma voiture et ne m'a certainement pas aidé. Cependant, vers la fin de la course je pouvais marquer un ou deux points, mais il y avait de nombreux débris sur la piste, dont une roue suite à l'accident d'Adrian Sutil. J'ai tenté de l'éviter, mais je ne pouvais pas dans quel sens elle allait aller. Vers la fin, la voiture était très étrange et j'ai perdu quatre places."
Robert Kubica a été mal placé pendant toute la course. Il a dû changer de museau à deux reprises: la première suite à un violent accrochage avec Jarno Trulli, la seconde parce que le nez de sa BMW Sauber se détachait.
"Le pilotage était très dangereux aujourd'hui" estime le Polonais. "Il y avait de l'aquaplaning presque partout et le manque de visibilité était désastreux. Il y a eu beaucoup de situations où je ne pouvais rien voir. C'est également ce qui a causé mon accident avec Jarno Trulli."
"Quand Jarno a freiné, je me suis retrouvé sur une plaque d'eau. Même si j'ai freiné très fort, la voiture a continué à accélérer. Je suis allé très haut après l'avoir percuté, mais heureusement personne n'a été blessé. Après être passé aux stands nous avons dû changer l'aileron avant une nouvelle fois parce que je sentais des vibrations et une grosse perte d'appuis. Cela a ruiné ma course."