Tous les champions du monde du plateau étaient réunis en conférence de presse ce jeudi à Bahreïn. Fernando Alonso, Lewis Hamilton et Jenson Button ont été interrogés sur le retour de Michael Schumacher... et Button a plaisanté sur l'âge de l'Allemand.
"C'est bien que Michael soit de retour parce que ça me permet de me sentir jeune à nouveau !" a lâché le champion du monde en titre.
Schumacher a répondu quelques minutes plus tard en demandant qu'une question lui soit répétée: "A mon âge, j'oublie les choses qui se sont passées il y a trop longtemps !" a-t-il déclaré.
Fernando Alonso s'est montré moins taquin envers le septuple champion du monde: "Ca a été une surprise quand il est revenu mais comme je l'ai déjà dit, c'est bien pour nous qu'il soit de retour" a déclaré l'Espagnol. Schumacher a réagi en se rapprochant de lui pour le prendre dans ses bras !
"Ce que Michael a fait dans le passé sera dur à refaire, avec tous ses titres, ses victoires et ses poles" a ajouté Alonso. "Gagner une course ou un titre avec Michael en piste ajoutera un petit quelque chose."