Samedi, Jenson Button était en piste pour la dernière fois avant le début de la saison. Il pense que sa MP4-25 est très performante mais qu'elle peut progresser, surtout au niveau des réglages.
"La voiture est bonne mais il y a encore une marge de progression" a confié le champion du monde au site web de la BBC. "Je suis assez satisfait, et on peut faire mieux. Il y a des domaines où nous savons que nous sommes un peu faibles mais nous pouvons régler ça en améliorant le set-up."
Concernant la concurrence, Button est toujours très impressionné par la Ferrari: "Ils seront rapides. Fernando sera clairement rapide et Felipe Massa. Ce sont deux pilotes expérimentés et talentueux."
Et d'après lui, certains outsiders peuvent obtenir de bons résultats: "Je pense que la Sauber va surprendre pas mal de gens" assure l'Anglais. "Je croît qu'elle est plus rapide que ce que la plupart des gens pensent. Ils seront bien placés à la première course."
"Il pourrait y avoir cinq ou six équipes rapides mais il faut tout deviner pour le moment, et ce sera le cas jusqu'aux qualifications de Bahreïn. C'est passionnant et c'est bien pour les supporters."