Jenson Button était leader dans la première séance et il a pris la sixième place dans la deuxième, en réalisant un moins bon chrono. Il n'est pas encore satisfait des nouveautés apportées à la Brawn GP BPG 001.
"L'équilibre de ma voiture n'a pas été très bon avec notre nouvel ensemble aérodynamique" reconnaît le leader du championnat.
"Nous manquons d'adhérence, ce qui est un peu frustrant mais nous pensons que nous avons identifié les raisons. Le côté positif est que Rubens a recueilli des données utiles donc nous pourrons les analyser ce soir et avoir une journée plus positive demain."
Rubens Barrichello était dixième dans la matinée puis il a réalisé le quatrième temps dans l'après-midi. Il pense que le nouvel ensemble aérodynamique est efficace.
"Nous avons eu une bonne première journée et nous nous sommes concentrés sur l'évaluation du nouvel ensemble aérodynamique" explique le Brésilien. "J'ai roulé avec l'ancien ensemble dans la matinée pour avoir un point de référence, avant de tester les nouveautés."
"Ma première impression est possible, la voiture se comporte bien et elle est équilibrée. Nous avons eu un programme assez classique qui nous a donné des données utiles."