Button a des problèmes d'équilibre

Barrichello a pris la 13ème place dans la deuxième séance d'essais libres à Montréal. Le Brésilien est optimiste même s'il ne connaît pas le véritable niveau de sa Honda.
"Nous avons tenté de faire travailler la voiture avec très peu d'appuis aujourd'hui, pour essayer d'avoir un rythme compétitif," précise Barrichello. "Nous avons trouvé de meilleurs réglages au cours de la journée, même si l'arrière manque encore un peu de stabilité pour l'instant."
"Nous ne savons pas où nous situer pour le reste du week-end, mais je suis satisfait des progrès effectués aujourd'hui."
La journée de Jenson Button a été beaucoup plus compliquée. L'équilibre de sa monoplace n'est pas bon et les performances ne sont pas au rendez-vous: il a terminé 19ème dans la deuxième séance...
"Cela a été une journée difficile pour nous et nous devons vraiment comprendre pourquoi pour progresser pour la suite du week-end," confirme le Britannique. "La voiture était déséquilibrée et elle était difficile à piloter dans les deux séances."
"J'ai vraiment eu du mal avec le train arrière et cela a causé des problèmes de snap oversteer [l'arrière qui décroche] et nous manquons de rythme. Donc il y a beaucoup de travail à faire avant d'avoir confiance dans la voiture pour les qualifications et la course."

[google_analytics]