Aston Martin sera à Sebring

Les 12 Heures de Sebring, qui ouvrent la saison d’endurance, sont un rendez-vous important pour les plus grandes équipes présentes aux 24 Heures du Mans.
On sait déjà qu’Audi ne participera pas à la course floridienne, principalement à cause d’un désaccord avec Peugeot. Aston Martin sera en revanche présent avec une voiture.
Le constructeur anglais aura un programme limité avant Le Mans : un autre prototype sera engagé à Long Beach, à nouveau en ALMS, puis au Paul Ricard, en LMS. Il n’y aura que deux prototypes officiels aux 24 Heures du Mans, contre trois en 2009.
Aston Martin ne disputera donc plus un championnat dans son intégralité mais Sigature engagera un prototype en LMS et Fernandez souhaite en avoir un sur quelques manches en ALMS. Il devrait donc y avoir trois Aston Martin au Mans, avec celles de l’équipe officielle et celle de Signature.
Aston Martin n’a pas précisé si des prototypes seront engagés sur l’Intercontinental Le Mans Cup, qui regroupera des courses de LMS, ALMS et Asian LMS avec un trophée international à la clé.

[google_analytics]