Alonso ne veut plus être avec Hamilton

La guerre des mots se poursuit entre les pilotes McLaren. En lever de rideau du Grand Prix du Japon, Lewis Hamilton lâchait qu'[il aimerait que Fernando Alonso soit dans une autre équipe la saison prochaine->7436]. Le double champion du monde semble partager ce point de vue...
"Je serais ravi si je n'avais plus à me préoccuper d'Hamilton," a déclaré l'Espagnol, d'après le site de la BBC. "Si ne nous sommes pas ensemble la saison prochaine et que je peux avoir une bonne voiture, ce sera parfait. Si nous devons être ensemble, alors nous vivrons encore une belle bagarre."
Renault désire s'attirer les services de son ancien prodige, mais Ron Dennis n'est pas prêt à lâcher son pilote. D'après certaines rumeurs, la seule solution de Fernando Alonso pour quitter McLaren serait de prendre une année sabbatique, pour revenir en 2009. Le principal intéressé considère que cette option n'est pas envisageable.
"Non, ça ne fait pas partie de mes plans," déclarait-il, dimanche soir, à la Cadena Ser, l'une des principales radios espagnoles. "Je veux courir, j'en suis certain à 100%. Où que ce soit, j'aime la course et c'est ce que je veux."
En clair, Alonso veut être dans une autre équipe l'an prochain...

[google_analytics]