Fernando Alonso pensait prendre la sixième place mais il a profité des difficultés de Felipe Massa dans les derniers tours pour terminer cinquième. L'Espagnol ne s'attendait pas à un si bon classement.
"Un bon résultat" estime-t-il. "Nous n'étions pas très optimistes avant le départ et nous pensions terminer 9ème ou 10ème. J'ai pris un bon départ, cependant, et j'ai gagné deux positions avant le premier virage."
"La voiture s'est bien comportée pendant la course, j'ai pu aligner des temps compétitifs autant que constants, et cela m'a permis de dépasser Felipe Massa dans le dernier tour. Je pense que les spectateurs ont pris du bon temps en regardant ce Grand Prix."
Nelson Piquet est sorti indemne de l'incident du départ. Il a pu mener une course sans problème mais il est déçu de sa douzième place. "J'ai eu de la chance car je n'ai pas été impliqué dans l'incident du départ" remarque le brésilien.
"La performance de la voiture était décevante, cela dit, et je ne bénéficiais pas de toutes les nouveautés techniques ce week-end. J'espère que ce sera le cas pour la prochaine course."