Après deux années en demi-teinte chez Renault, Fernando Alonso veut redevenir un candidat au titre de champion du monde chez Ferrari. Il compte beaucoup sur la F10, dévoilée ce matin.
"Je suis très confiant concernant le travail des ingénieurs chez Ferrari" a déclaré le double champion du monde lors de la présentation de la Ferrari F10. "Nous avons les meilleurs ingénieurs du monde."
"Le travail que nous ferons en février, avec mes suggestions et celles de Felipe, me rend très confiant pour la première course. Nous avons une équipe capable de régler la voiture de la meilleure façon en très peu de temps."
Fernando Alonso a également été interrogé sur sa collaboration avec Felipe Massa. Comme le Brésilien, il est persuadé qu'il n'y aura pas de problème entre eux.
"Felipe et moi, nous courrons pour Ferrari. L'important, c'est qu'une voiture rouge gagne" assure l'Espagnol, qui semble avoir oublié sa mauvaise collaboration avec Lewis Hamilton: "J'ai toujours eu de bons équipiers et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai me suis bien entendu avec tous et ce ne sera pas différent avec Felipe."