Sébastien Buemi a fait une course très discrète, terminée à la 12ème place.
"J'ai fait une course constante et sans erreur, tout a bien marché sur la voiture" résume le Suisse.
"C'est dommage de ne pas avoir pu doubler Kovalainen, même si j'étais plus rapide que lui, mais au moins j'ai essayé. Une stratégie à un arrêt aurait peut-être été meilleure pour moi."
"Je n'ai pas été impliqué dans l'accident du premier tour mais j'ai peut-être touché quelques débris, parce que pendant plusieurs tours mon aileron avant posait problème. J'ai tenté de passer sur les vibreurs pour le secouer, et ça a fini par aller mieux !"
"Dans l'ensemble, j'ai eu une bonne course et j'espère que ce sera encore le cas à Monza, avec peu d'appuis."
Jaime Alguersuari a abandonné dès le premier tour, en s'accrochant avec Lewis Hamilton, qui voulait éviter l'incident entre Jenson Button et Romain Grosjean.
"Ma course n'a pas duré longtemps" constate l'Espagnol. "Cela peut arriver en course et il faut l'accepter. Mon départ n'étais pas mauvais et la voiture avait l'air d'être bonne."
"Au virage deux, Jenson a fait un tête-à-queue et Hamilton a dû faire un écart pour l'éviter, et il s'est retrouvé devant moi. Nous nous sommes percutés et ma voiture était trop endommagée pour continuer. Nous pourrons faire mieux dans les prochaines courses."