Jaime Alguersuari a eu une course mouvementée, avec une pénalité pour avoir percuté Karun Chandhok, mais il a réussi à entrer dans les points pour la deuxième fois de la saison. Il termine dixième grâce à l'abandon de Lewis Hamilton.
"Je peux être heureux de marquer un point, même si ma course était un peu confuse, avec un problème à l'arrêt sur l'écrou de ma roue avant gauche et une pénalité pour mon accrochage avec Chandhok, mais ces erreurs font partie de la course" déclare le Barcelonais.
"J'ai pris un bon départ, c'était important de doubler des pilotes immédiatement si je voulais une bonne course. Les retardataires étaient très difficiles à doubler parce qu'ils ne bougeaient pas de la trajectoire et qu'ils étaient très lents."
"Je suis satisfait de ma dixième place même si j'aurais pu faire beaucoup mieux, surtout parce que notre rythme de course était très bon."
"Maintenant, nous allons à Monaco, où je sais que le potentiel de la voiture sera plus grand, et je continue à apprendre. Ce sera encore un nouveau circuit pour moi, il faudra que je l'apprenne bien si je veux encore marquer des points. Je suis très motivé pour la prochaine course."
Sébastien Buemi a eu une course calamiteuse. Il a été pris dans un incident au départ, ce qui lui est très souvent arrivé cette année, et il a lui aussi été pénalisé, pour une sortie des stands dangereuses. Il a fini par abandonner sur un problème hydraulique.
"Quand les feux se sont éteints, j'ai pris un bon envol" explique le Suisse. "Un peu plus loin, j'ai tenté de doubler de la Rosa et il est soudainement venu vers moi. Nous étions très proches et l'impact a cassé mon aileron avant, donc j'ai du en changer."
"Après, mes performances n'étaient pas mauvaises mais j'ai reçu un drive through pour une infraction dans l'allée des stands, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, et après j'ai eu un problème hydraulique. Au moins, Monaco n'est que dans quelques jours et je vais tenter d'obtenir mon premier bon résultat de la saison."