Paul Tracy pourrait manquer la dernière course de la saison en Champ Car, après s'être fracturé l'épaule dans un accident très, très stupide...
Le Canadien était à une fête un peu trop amusée, et il a eu l'idée... originale de prendre le volant  d'une "voiturette" utilisée sur des greens de golf, avec plusieurs amis, sur un terrain très bossu, et où le sable était très présent. Ils ont évidemment fini par terre, avec la voiturette sur Tracy !
Cet incident a eu lieu il y a une semaine, et il a suivi l'évolution de sa blessure depuis. Mais il a confié au site web de Autosport que pour l'instant, il ne peut pas bouger son bras droit ! Il pourrait donc être absent à Mexico, et le français Nelson Philippe terminerait donc quatrième du championnat.
L'écurie Forsythe devrait donc avoir une drôle d'allure à Mexico: on sait que Buddy Rice remplacera AJ Allmendinger, déjà en Nascar, et que David Martinez pilotera une troisième voiture. Si Tracy n'est pas là, Forsythe n'aura donc que deux pilotes, et deux nouveaux !