Nouvelles pénalités pour Paul Tracy

Après avoir provoqué un nouvel accident, avec Sébastien Bourdais, le Canadien Paul Tracy a reçu une nouvelle ammende. Déjà pénalisé pour sa bagarre avec Alex Tagliani, il perd cette fois-ci 3 points, et devra payer une ammende de 25 000€.
Dimanche, à Dever, Tracy a mis Bourdais dehors dans le dernier virage de la course. Le Français a failli perdre de son calme mais il l'a juste poussé. A San-Jose, Tagliani n'avait pas réussi à se mesurer et les deux hommes en étaient venus au main. Tracy avait perdu 7 points pour sa manoeuvre, et les deux hommes avaient vu leurs primes de course réduites.
Après l'accident de San-Jose, Tracy a été mis sous probation pour trois courses... Ilrisquait donc gros mais la sanction de Denver est finalement assez légère. Il sera par contre sous probation une course de plus... Mais on peut se demander quel est l'interêt de prolonger ces probations si elles ne provoquent pas des pénalités plus grandes !
De son côté, Tracy ne semble pas trop perturbé par les évenements... "Il est dommage qu'ils gardent leur casque, on pourrait voir des choses amusantes," s'est-il amusé en parlant de Bourdais et de Tagliani. "Mais les francophones gardent toujours leurs casques."
Talgiani et Bourdais étaient casqués lors de leurs altercations avec Tracy. Mais le Français et le Québécois n'hésiteront probablement pas à parler à leur rival Canadien en face à face...

[google_analytics]