Kamui Kobayashi a signé le 19ème temps. Il ne pense pas qu'il pouvait faire mieux vu le niveau actuel de sa monoplace.
Marcus Ericsson a été battu par Jules Bianchi. Il a pris la 21ème place. Il juge que son tour le plus rapide était son meilleur du week-end.
Kamui Kobayashi - 19ème
« La troisième séance était bien meilleure que ce que nous avions hier, » estime le Japonais. « La voiture se comportait bien (…), un peu de survirage, mais c'était attendu avec les températures de piste dans l'après-midi. »
« En qualifications mon premier relais était bon, (...) je ne pensais pas pouvoir améliorer donc je suis rentré aux stands (...), et après je suis ressorti pour un tour rapide de plus. J'ai vraiment tiré tout ce que je pouvais de la voiture et j'ai fini à environ quatre dixièmes de la Q2. Ce que nous devons faire pour progresser est clair. Nous devons réduire l'écart pour pouvoir nous battre avec des équipes comme Lotus et Sauber en qualifications. »
Marcus Ericsson - 21ème
« Nous avons clairement fait quelques progrès dans la nuit et je suis à remercier tout le monde (...) après un vendredi un peu difficile, » indique le Suédois. Mon dernier relais avec les plus tendres était le meilleur du week-end jusque là, nous avions amélioré les freinages et l'équilibre général. »
« Nous avons débuté la Q1 sur un train des pneus les plus tendres neufs et j'ai eu un petit blocage. Nous somme sortis pour un autre relais vers la fin. Mon dernier tour était clairement mon meilleur du week-end mais je n'ai pas eu un superbe tour de lancement donc je sais que j'aurais pu trouver plus. Ca a été un bien meilleur week-end (...) avec la fiabilité et les améliorations. »
