F1 - Caterham a reçu des offres de reprise

Les administrateurs en charge du redressement judiciaire de Caterham ont annoncé qu'ils discutent avec plusieurs repreneurs potentiels.
Caterham n'est pas à Austin et ne fera pas le déplacement à Interlagos, en raison du placement en redressement judiciaire de Caterham Sports Limited, la société chargée de concevoir ses monoplaces. Les administrateurs espèrent sauver l'équipe et ils négocient avec plusieurs investisseurs potentiels.
« Nous restons en conversation avec plusieurs parties crédibles, » annoncent les administrateurs dans un communiqué.
« Notre stratégie actuelle est de chercher un acheter qui permettrait à l'équipe de participer à la dernière course. Si un accord ne peut pas être finalisé à temps, alors la stratégie sera de trouver un acheteur pour permettre à l'équipe de participer au championnat 2015. »
Plusieurs candidats solides
Alors que Caterham fait face à de gros problèmes financiers depuis plusieurs mois, les administrateurs veulent s'assurer de trouver un nouvel actionnaire ayant les moyens de faire tourner l'équipe.
« Nous avons reçu plusieurs manifestations d'intérêt de parties qui ont la force financière de financer une équipe de F1, » soulignent-t-ils.
Les administrateurs ont ajouté que les employés de Caterham Sports Limited ont été transférés chez 1Malaysia Racing Team, la structure qui détient l'engagement de l'équipe.