1/6 Brabham Automotive BT62 (2018) : faceBrabham Automotive BT62 (2018) : face
2/6 Brabham Automotive BT62 (2018) : 3/4 avantBrabham Automotive BT62 (2018) : 3/4 avant
3/6 Brabham Automotive BT62 (2018) : 3/4 arrièreBrabham Automotive BT62 (2018) : 3/4 arrière
4/6 Brabham Automotive BT62 (2018) : arrière vue de hautBrabham Automotive BT62 (2018) : arrière vue de haut
5/6 Brabham Automotive BT62 (2018) : habitacleBrabham Automotive BT62 (2018) : habitacle
6/6 Brabham Automotive BT62 (2018) : 3/4 vue de hautBrabham Automotive BT62 (2018) : 3/4 vue de haut
La McLaren Senna GTR devra composer avec une rivale inattendue, proposée par la marque Brabham qui vient de faire son grand retour dans le monde des voitures de circuit. Et quel retour : alors que la supercar de la marque de Woking revendique 1000 kilos d'appui à haute vitesse, la nouvelle Brabham BT62 produirait carrément 1200 kilos d'appui maximal !
Et d'après les journalistes australiens de Motoring, Brabham travaillerait actuellement sur une variante homologuée route de cette BT62.
Moins efficace
Pour rappel, la BT62 actuelle possède un V8 atmosphérique de 700 chevaux et ne pèse que 972 kilos sur la balance (soit plus de 200 kilos de moins que la Senna GTR !).
Si version routière il y a, l'auto deviendra sans doute un peu plus lourde et possiblement un peu moins puissante. Elle devra aussi composer avec des suspensions adaptées.