L’ancienne M3 fait de la résistance sur glace !

BMW M présente une vidéo de son programme Driving Experience avec l’ancienne M3 dans le rôle principal.

Qui n’a jamais rêvé de conduire une puissante propulsion sur l’immensité d’un lac gelé, là où les erreurs de trajectoires et tête-à-queue sont pardonnés. C’est en tout cas ce que proposent de plus en plus de constructeurs haut de gamme. On pense notamment aux luxueux anglais Aston Martin et Bentley. De son côté, l’allemand BMW n’est pas en reste et propose ce genre de glissades à travers le programme de son école de conduite baptisé "Driving Experience".
Contre la somme rondelette de 3.850 euros, vous partez direction le nord de la Suède pour 5 jours de pilotage sur glace. L’endroit exact se nomme Arjeplog, situé à seulement 60 kilomètres au sud du cercle polaire.

Avec le V8

Sur place, vous attend la BMW M3 d’ancienne génération (E92). Contrairement à la nouvelle M3 équipée d'un moteur 6 cylindres 3.0 litres bi-turbo de 431 chevaux, celle-ci reçoit un bloc V8 4.0 litres de 420 chevaux.
La filiale sportive "Motorsport" de BMW vient de mettre en ligne une vidéo promotionnelle (en anglais) qui donne envie. Plus de trois minutes de glisse sur un circuit gelé. On découvre les M3 équipées d'une lame type brise-glace en guise de protection (photo).
Une idée de cadeau à prix fort pour une aventure qui devrait être inoubliable. Pour les intéressés, tout le programme est à découvrir sur le site officiel BMW Driving Experience.

[google_analytics]