1/10 BMW M4 CS (2017) : 3/4 avant droit bleuBMW M4 CS (2017) : 3/4 avant droit bleu
2/10 BMW M4 CS (2017) : 3/4 avant gauche bleuBMW M4 CS (2017) : 3/4 avant gauche bleu
3/10 BMW M4 CS (2017) : avant bleuBMW M4 CS (2017) : avant bleu
4/10 BMW M4 CS (2017) : arrière bleuBMW M4 CS (2017) : arrière bleu
5/10 BMW M4 CS (2017) : profil gauche bleuBMW M4 CS (2017) : profil gauche bleu
6/10 BMW M4 CS (2017) : 3/4 arrière gauche bleuBMW M4 CS (2017) : 3/4 arrière gauche bleu
7/10 BMW M4 CS (2017) : avant détail bleuBMW M4 CS (2017) : avant détail bleu
8/10 BMW M4 CS (2017) : arrière badge bleuBMW M4 CS (2017) : arrière badge bleu
9/10 BMW M4 CS (2017) : intérieur noirBMW M4 CS (2017) : intérieur noir
10/10 BMW M4 CS (2017) : moteur noirBMW M4 CS (2017) : moteur noir
Présentée au mois d’avril dernier, la BMW M4 CS (photo) partagera logiquement sa motorisation avec la future quatre portes M3 CS, attendue quant à elle en 2018. Cette dernière recevra donc une motorisation six cylindres en ligne 3.0 litres bi-turbo développant 460 chevaux (431 chevaux sur les M3 et M4 "classiques").
La dernière variante de la M3 (F80)
Les performances devraient être identiques à celles de la cousine M4 CS, à savoir un exercice de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h. BMW proposera également un poids revu à la baisse, grâce notamment à la greffe d’un capot en fibre de carbone. La M3 CS sera l’ultime variante de la génération F80. Rendez-vous l’année prochaine ! Rappelons que la M4 CS est facturée 117.900 euros.
Source : Bimmer Today