De l'orange et du noir pour la M3

En ce moment BMW gâte sa sportive et ses futurs propriétaires qui auront droit à un Pack Compétition sur le millésime 2011 et à une version extrême.
Les M3 2011 seront donc disponibles avec ce Competition Package qui habille la bête d'une peinture noire mât sobrement baptisée "Frozen Black". Pour donner un aspect encore plus sportif et surtout impressionnant, les prises d'air à l'avant sont en carbone apparent. La caisse est rabaissée de 10mm et chaussée de jantes 19 pouces. BMW n'a pas précisé si quelques chevaux supplémentaires seraient disponibles, mais avec les 420 déjà présents, il y a de quoi s'amuser.
GTS, l'extravagante
Moins discrète, la M3 GTS sera disponible sur le marché allemand en juillet. Sa couleur digne d'une GT3 RS affiche son exubérance et sa sportivité. L'orange se marie à un toit en carbone et à un aileron noir mât. Le V8 passe à 4,4 litres et développe 450ch (contre 4l et 420ch sur la M3 normale). Il est accouplé à la transmission séquentielle DKG à double-embrayage 7 rapports. La GTS aurait perdu 70Kg grâce au dépouillement de l'habitacle. Au revoir les places arrière, la sono, et tout équipement superflu. Bonjour l'arceau et les sièges baquets. La M3 gagnerait ainsi une seconde sur le 0 à 100 (4"4).BMW n'a pas non plus lésiné sur le prix : 138 000€ soit 61 000 de plus qu'une M3 coupé.