1/10 Bentley Flying Spur (2019) : 3/4 avant droit bordeauxBentley Flying Spur (2019) : 3/4 avant droit bordeaux
2/10 Bentley Flying Spur (2019) : 3/4 avant droit bleuBentley Flying Spur (2019) : 3/4 avant droit bleu
3/10 Bentley Flying Spur (2019) : profil droit bleuBentley Flying Spur (2019) : profil droit bleu
4/10 Bentley Flying Spur (2019) : 3/4 arrière droit bleuBentley Flying Spur (2019) : 3/4 arrière droit bleu
5/10 Bentley Flying Spur (2019) : logo avant bleuBentley Flying Spur (2019) : logo avant bleu
6/10 Bentley Flying Spur (2019) : intérieur avant crèmeBentley Flying Spur (2019) : intérieur avant crème
7/10 Bentley Flying Spur (2019) : intérieur arrière crèmeBentley Flying Spur (2019) : intérieur arrière crème
8/10 Bentley Flying Spur (2019) : intérieur sièges arrière crèmeBentley Flying Spur (2019) : intérieur sièges arrière crème
9/10 Bentley Flying Spur (2019) : intérieur porte bleuBentley Flying Spur (2019) : intérieur porte bleu
10/10 Bentley Flying Spur (2019) : 3/4 arrière gauche bordeauxBentley Flying Spur (2019) : 3/4 arrière gauche bordeaux
Tout juste présentée, la nouvelle Bentley Flying Spur peut d'ores et déjà être configurée en ligne sur le site Internet du constructeur. Sur la première page, Bentley propose plusieurs configuration pré-établies mettant l'accent sur l'élégance ou la sportivité au choix. Mais il reste possible de combiner soi-même les différents éléments de finition proposés. Accédez au configurateur.
Trente teintes de carrosserie sont affichées, pour sept types de jantes. Concernant les selleries, onze coloris et trois types de découpage des couleurs sont disponibles. Bentley propose ensuite quinze placages de bois différents pour la planche de bord et deux pour les contreportes arrière. Ceintures de sécurité assorties aux surpiqûres elles-mêmes personnalisables, logos Bentley brodés et finition de volant permettent également de concocter la Flying Spur selon ses goûts. Chaque choix possible a droit à une brève description.
Les options
La liste des options comprend notamment le fameux panneau rotatif à trois faces pour la planche de bord, une statuette de capot lumineuse, un toit panoramique intégral, un pare-brise chauffant, une finition diamantée des aérateurs et un éclairage d'ambiance mais aussi un pack d'assistances incluant régulateur de vitesse adaptatif et assistant de maintien dans la voie, des équipements pourtant présents de série sur de plus en plus de véhicules bien moins luxueux. Il en va de même pour le chargeur de téléphone à induction.
Sous le capot, une seule possibilité : un W12 6L biturbo de 635ch associé à quatre roues motrices mais aussi directrices, une première chez Bentley. Suspension pneumatique adaptative et barre stabilisatrices actives sont de série. Le tarif de la nouvelle Flying Spur n'a pas encore été communiqué. Les premières livraisons sont prévues pour début 2020.