1/10 Bentley Flying Spur (2019) : 3/4 avant droit bordeauxBentley Flying Spur (2019) : 3/4 avant droit bordeaux
2/10 Bentley Flying Spur (2019) : 3/4 avant droit bleuBentley Flying Spur (2019) : 3/4 avant droit bleu
3/10 Bentley Flying Spur (2019) : profil droit bleuBentley Flying Spur (2019) : profil droit bleu
4/10 Bentley Flying Spur (2019) : 3/4 arrière droit bleuBentley Flying Spur (2019) : 3/4 arrière droit bleu
5/10 Bentley Flying Spur (2019) : logo avant bleuBentley Flying Spur (2019) : logo avant bleu
6/10 Bentley Flying Spur (2019) : intérieur avant crèmeBentley Flying Spur (2019) : intérieur avant crème
7/10 Bentley Flying Spur (2019) : intérieur arrière crèmeBentley Flying Spur (2019) : intérieur arrière crème
8/10 Bentley Flying Spur (2019) : intérieur sièges arrière crèmeBentley Flying Spur (2019) : intérieur sièges arrière crème
9/10 Bentley Flying Spur (2019) : intérieur porte bleuBentley Flying Spur (2019) : intérieur porte bleu
10/10 Bentley Flying Spur (2019) : 3/4 arrière gauche bordeauxBentley Flying Spur (2019) : 3/4 arrière gauche bordeaux
Bentley vient de lancer la production en série de la nouvelle Flying Spur dans son usine de Crewe, en Angleterre. La luxueuse berline se veut sportive avec son W12 6L biturbo de 635ch, ses quatre roues motrices et directrices ou encore ses barre stabilisatrices pilotées.
Bentley explique que le développement de l'auto a vu les prototypes parcourir plus de 1,6 million de kilomètres à travers 4 continents et 18 pays, par des températures allant de -34°C à 48°C.
Des tests variés
Avant la mise en production donc, plus de 816.000km ont été effectués sur route et plus de 322.000km sur circuits d'essais, dont 12.000km à la vitesse maximale de la voiture, à savoir 333 km/h. Plus de 150 tours de la Nordschleife (boucle nord) du Nürburgring ont été réalisés.
La Bentley Flying Spur est disponible en France à partir de 219.900€.