Pour montrer son savoir-faire et ses ambitions, la carrosserie française Carface a recarossé une Continental GT. Le style reste assez sobre malgré les bas de caisse chromés et la peinture matte. L'ensemble est assez réussi à l'exception du bouclier arrière qui ne s'accorde pas vraiment avec la ligne originale de l'auto et aux jantes 22 pouces vraiment massives. L'intérieur est également repensé avec un habillage en cuir noir et une sérigraphie spécifique "Heritage" sur les sièges, le ciel de toit et le tableau de bord. Le prix de la transformation n'a pas été dévoilé.
Historique
A l'inverse de ses concurrents, Carface ne propose pas des kits de carrosserie déjà existants à ses clients mais les invitent à les concevoir. Ainsi un client intéressé peut dessiner son auto comme il le souhaite. Carface garantit que le résultat sera unique en s'engageant à ne jamais réutiliser les mêmes moules pour plus d'un projet. L'idée devrait séduire certains collectionneurs qui cherchent par tous les moyens à se démarquer du reste de leurs amis! Carface reste une carrosserie, et ne s'attèle pas à quelconque préparation moteur ou modification mécanique.