Jour après jour, les nouveautés Audi se montrent au grand jour... avant même d’avoir été présentées officiellement ! C’était le cas il y a quelques heures de la nouvelle R8 Spyder, surprise dans une livrée jaune, totalement sans camouflages. C’est le cas aujourd’hui de la future TT RS qui elle non plus n’a visiblement plus rien à cacher !
C’est lors d’un arrêt à la pompe à essence, quelque part en Espagne, que la version la plus puissante et la plus sportive du coupé a été surprise dans la tenue d’Eve par nos confrères néerlandais d'Autojunk, laissant apparaître son complexe sa tenue sportive !
400 chevaux sous le capot ?
Bouclier avant revu, splitter avant dans une autre teinte que la carrosserie, apparition du signe "quattro" sur le bas de la calandre Single Frame, coques de rétroviseurs chromées, bas de caisse latéraux, becquet arrière et double sortie d’échappement ovale, voilà comment la nouvelle TT RS devrait très prochainement se présenter, une version proche du concept TT quattro sport. A découvrir au salon de New York fin mars ?
Pour ce qui est de la motorisation, rien de sûr encore. Mais cette TT RS devrait reprendre le même moteur 5 cylindres 2.5 litres essence, pour une puissance qui devrait en revanche tutoyer les 400 chevaux.
Photo : Autojunk.nl
